Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2009

UN SAC AU CROCHET

Voilà, j'ai terminé mon nouveau sac. Encore un et en plus je ne m'en sers jamaisSAC_CROCHET_ECRU_002SAC_CROCHET_ECRU_003. Celui-ci est crocheté en laine écrue avec un crochet n°4. Je l'ai doublé en tissu fleuri. Mes amies de la région parisienne le reconnaîtront : c'était le tissu des coussins de ma véranda. Souvenirs...

Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> ça y est j'ai fini!! à moi tous les petits sacs inutiles à faire. <br /> je t'embrasse Lorette
Répondre
A
Je viens de GM, ce sac est magnifique, j'adore.
Répondre
M
Si ce petit sac est inutile, Il est en tous les cas très beau .Félicitations !!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité