Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2009

EXPLICATIONS

      Au début de ce blog, j'ai oublié de dire que si certaines sont intéressées par les explications d'ouvrages montrés , il leur suffit de mettre un commentaire me l'indiquant, je ferais mon possible pour les renseigner ou donner le titre du livre dont j'ai tiré l'inspiration. En principe, je donne les titres et les noms d'auteur mais quelquefois , quand l'ouvrage date de quelques années, ou je n'ai plus le livre, ou je ne m'en souviens pas. Bonne lecture de ce blog, j'espère que vous trouvez autant de plaisir à le parcourir que moi à le créer.

Publicité
Commentaires
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité