Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2010

VOEUX

  ARGENTINE_01_01_2010YETI_01_01_2010Bonne Année à vous toutes qui venez sur mon blog. Un grand merci à vous et particulièrement à celles qui laissent un commentaire. Un blog ne vit que si vous donnez vos avis, vos encouragements et vos conseils. Ce blog n'a que 3 mois  et plus de 1500 personnes l'ont déjà visité venant de toutes les parties du monde ( même de Corée du nord!)

Je rentre de la montagne où je n'ai pas pu me brancher sur internet .J'étais dans la vallée de la Maurienne et nous avons trouvé la neige en altitude. J'avais tout de même emporté un crochet et de la laine ainsi qu'un livre d'origami

Publicité
Commentaires
J
Bonjour a tous les deux...l'échange de voeux a déjà eu lieu mais rien n'empêche de les renouveler..alors bonne année!<br /> <br /> en plus de la Corée....voici l'Argentine...<br /> <br /> amicalement<br /> JF
Répondre
E
JE TE RENOUVELLE TOUS MES VOEUX POUR 2010 BELLE VIE A TON BLOG DEJA BIEN FOURNI POUR UN NOUVEAU NE<br /> JE REGARDE CHAQUE NOUVELLE PAGE ET RESTE TOUT PROCHE DE TOI, DE VOUS ...MALGRE MON ELOIGNEMENT. <br /> <br /> BELLES PHOTOS DE SAVOIE ...<br /> BISES<br /> <br /> ELIANE
Répondre
D
Oh ! que vous deviez être bien dans ce cadre.<br /> BOnne et heureuse année à toi et à ton blog déjà bien garni pour un tout jeune blog. <br /> Je tente l'inscription chez Grannieenvie, va y faire un tour.<br /> Bises
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité