Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2010

SAC EN FREE FORM CROCHET

SAC_FFC_002SAC_FFC_003Le sac est crocheté en laine Eskimo de chez Drops et feutré à la machine à laver à 40°. Les décorations sont appliquées . Le revers du sac est également brodé au point de poste (toujours des bullions) et au point de noeud. Le sac mesure 28 cm sur 15 cm. J'ai utilisé 5 pelotes de laine.

Publicité
Commentaires
C
il est très réussie car ton bullion est très beau (moi je suis un peu fachée avec) et j'aime l'harmonie de couleurs
Répondre
M
je commence le free avec le défi d'annie et je suis admirative de tes réalisations ,ce sac est vraiment trés beau ,j'ai un doute sur mes capacités ,allez "tant pis" comme on dit dans le nord ,je me lance, a bientot marie.
Répondre
S
Quel magnifique ouvrage, un vrai travail de fourmi ! j'admire ta patience et le choix des couleurs douces est un bonheur pour les yeux !!
Répondre
C
C'est très joli ! j'allais dire "Dulcinae va adorer", mais elle l'a déjà dit.
Répondre
A
Trés sincèrement, il est sublime,je l'adore, tu es une pro!! bisous malades!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité