Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2010

PETITS TABLEAUX AU POINT DE CROIX

Petits tableaux au point de croix, point de noeuds, point de chainette de Cousines et CiePETITS_TABLEAUX_016MOUTONS_POINTS_DE_CROIXPETITS_TABLEAUX_007. Les photos ne sont pas très nettes car il y a la vitre qui fait des reflets. Il sont brodés avec un fil sur un fil du tissu.

Publicité
Commentaires
G
Tes broderies sont superbes, d'un autre co^té pas étonnant avec cousines et compagnies, il y a toujours de très beaux modèles. moi aussi je suis fan mais pas encore l'occase de broder leurs modèles. Tu donnes envie, merci!
Répondre
C
j'aime beaucoup ces petits tableaux rustiques. <br /> C'est super beau.
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ces petits cadres .<br /> J'ai fait celui avec la maison . C'est à Epinay, au mois de juillet 1999 tu m'as appris à faire les petites roses et aidé à faire l'encadrement . que de souvenirs !!!
Répondre
C
C'est super mignon et les cadres bien larges donnent une profondeur, un relief !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité