Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2010

BRODERIE

BRODERIE_PIQUE_ET_PATCH_001.Broderie d'après une fiche achetée à l'Aiguille en Fête chez Pique et Patch. Le fil utilisé est de la rayonne ce qui rend la broderie un peu brillante et précieuse, le ruban est du ruban Mokuba à picot monté comme pour les oeillets. Les perles sont recouvertes du fil utilisé pour les feuilles.

Publicité
Commentaires
M
très jolie broderie ; les fils rayonne sont un régal à broder
Répondre
C
excellente idée les perles recouvertes
Répondre
A
Oh ! C'est magnifique... Si j'avais vu cette fiche, je crois que j'aurais craqué moi aussi…
Répondre
C
oh c'est très beau, cette broderie me plait beaucoup.<br /> bises<br /> christiane
Répondre
M
sublime ! j'adore !<br /> ma petite fleur "à moi" est née, rendez vous sur mon blog ...<br /> Bisous
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 655
Publicité