Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2010

UN CHALE AU TRICOT

Puisqu'il fait de nouveau froid:9° ce matin, voici une petite laine pour nous réchauffer: c'est un modèle de Marie-Claire Idées de septembre 2003 en Fine Kid d'Annie Blatt qui se tricote avec des aiguilles du 5.10_04_10_00310_04_10_004

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'il est beau avec ses points ajourés et son coloris ensoleillé !
Répondre
S
Très très joli, va falloir que je demande à ma mère de m'en faire un!!!Moi c'est pas mon truc le tricot et le crochet.<br /> Bises (le 8/9 Mai il y a le marché à Villiers sur orge si tu es dans les parages, viens me faire un petit coucou)
Répondre
M
il doit être bien chaud et confortable à porter "à la fraîche" ...<br /> Bien jolie bannière aussi, l'as-tu réalisée toi-même ?<br /> Bises
Répondre
C
De jolis points dentelles pour adoucir les épaules . Très joli !<br /> Bises
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 755
Publicité