Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2010

UN COIN DU JARDIN

27_05_10_001Depuis 10 jours je n'ai pas beaucoup travaillé car j'ai mes petits enfants à la maison. Alors je vous envoie un coin du jardin avec la pivoine en arbre fleurie et la glycine dans le fond.C'est le moment ou le jardin est le plus beau, pas encore desséché par le soleil.

Comme il est en restanques, ma petite fille adore se promener dans las allées, elle a l'impresion de partir à l'aventure

Publicité
Commentaires
E
quel jardin magnifique !
Répondre
M
Nous les attendons vers le 20 juin, c'est alors vraiment l'été. Et moi je rève à des climats plus doux, la Bretagne par exemple. Mais j'aime le bruit des cigales.
Répondre
C
C'est un jardin exotique où on entend la cigale ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité