Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2010

POCHETTE EN ORIGAMI

Pour celles qui veulent faire la pochette a 6 poches et non 7, mais c'est déjà pas mal et qui ne sont pas abonnées au Marquoir voici le site où trouver le tuto :mona66.over-blog.com

Mes élèves l'ont trouvé géniale et depuis une semaine elles en fabriquent en quantité. Amusez-vous bien et bonne journée

Publicité
Commentaires
C
super cette petite pochette, en effet elle donne envie de faire<br /> a plus<br /> christiane
Répondre
C
merci Monique j'y vais voir <br /> bises<br /> christiane
Répondre
E
merci beaucoup pour ce lien car je ne suis pas abonnée à la revue. merci et bonne soirée.
Répondre
A
merci merci ! j'avais flashé sur ta pochette mais je ne connaissais pas ce magazine, maintenant il ne reste plus qu'à essayer cette nouvelle version !
Répondre
M
que je ne reste pas suffisamment longtemps à Carnoux, tu m'aurais enseigné encore plein de jolies choses.... promis, j'essaie de passer un soir...<br /> ne te décourage pas, mon blog existe depuis plus d'un an et les commentaires sont toujours aussi peu nombreux...<br /> Bises et à bientôt j'espère
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité