Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2010

PROMENADE DANS MA CAMPAGNE

M06_05_10_01106_05_10_007a promenade tous les matins. Je monte derrière chez moi etvoici la vue que j'ai! La côte est dure mais le spectacle en vaut la peine et après j'ai bonne conscience à rester assise à broder : j'ai fait mon sport de la journée. Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, les photos sont très belles. Moi je préfère les descentes, les cotes ne sont pas pour moi. <br /> bises<br /> christiane
Répondre
E
quelle chance de pouvoir profiter d'un si beau paysage ! merci de nous le faire partager ! bises
Répondre
F
Coyotte t'en veut d'aller faire tes promenades toute seule !!
Répondre
L
quelle chance !! et tu sais l'apprécier !!
Répondre
C
Comme ça fait du bien, tes photos ! Merci beaucoup
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité