Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2010

UN BOUQUET DU JARDIN

Je suis descendue de bonne heure dans le jardin cueillir des roses et des sauges pour faire des bouquets car mes enfants de Nimes viennent passer le week-end. Certaines roses sont très parfumées, elles viennent d'un jardin que nous avions dans le Gard, le rosier a été transplanté dans la région parisienne puis replanté ici, il n'est pas remontant mais les roses sentent si bon...08_05_10_00408_05_10_003

Publicité
Commentaires
S
Jolie composition florale!
Répondre
C
Hum!.............je sens les roses de la région parisienne. Elles sont très belles<br /> christiane
Répondre
E
je craque devant tes fleurs, c'est que du bonheur !!!! bisous et bon week-end !
Répondre
C
Quelles belles compositions tu fais ! Ca doit embaumer, en +.<br /> Bises et beau week-end familial.
Répondre
B
Merci pour ce magnifique bouquet fleuri qui nous met des couleurs au coeur!!!!!!!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité