Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2010

ENCORE UN SAC

08_05_10_00708_05_10_006Ecore un sac mais celui-là est en patch tiré du livre "Sac...Mania. Le bouton est en pâte Fimo et je ne suis pas pleinement satisfaite de l'anse mais je n'ai rien trouvé d'autre et je ne voulais pas la faire moi-même. Les tissus sont les restes d'un patch que je suis en train de quilter et que vous verrez peut-être un jour!

Publicité
Commentaires
L
bravo, j'adore !!<br /> <br /> j'ai fait du patch il y a quelques années mais j'ai arrêté, c'est trop long pour moi !<br /> <br /> tu peux aussi faire les anses avec des ceintures de kimono, c'est bien solide
Répondre
B
Excellente l'idée de Violette! Il est magnifique ce sac, je bave allègrement sur le nouveau clavier!!!!!
Répondre
E
superbe ! j'aime beaucoupp les coloris choisis !
Répondre
L
coucou - mais il est très beau ce sac...et c'est la couleur des anses qui te dérange...fais les en tissu assorti...et tu verras comme il va chan ger<br /> encore bravo - je suis " fana" de sacs..et tu m'a donné une chouette idée.<br /> bisous
Répondre
C
Tu n'aimes pas les anses à cause de leur couleur ? Fais leur une tuyau de tissu de patch ! Un peu plissé ? <br /> <br /> J'aime beaucoup l'harmonie de ce sac . <br /> Bises
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité