Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2010

PEINTURES CHINOISES

Aquarelles chinoises faites sans dessin au crayon préalable et d'un coup de pinceau, des tampons pour plus de couleur locale et beaucoup de plaisir pour ces peintures vite faites...Je me suis inspirée du livre "Peinture chinoise" des Editions Fleurus ( pour celles qui veulent essayer) Bonne journée.11_05_10_00211_05_10_003

Publicité
Commentaires
L
sublime !!! <br /> j'admire l'aquarelle et tout ce qui relève du dessin et de la peinture parce que ce n'est vraiment pas mon dada
Répondre
C
Alors aujourd'hui tu nous fais voyager loin ...sous les fleurs de cerisier et la glycine .Quel joli voyage ! <br /> Bises
Répondre
P
C'est superbe! on ne dirait pas que c'est vite fait!
Répondre
C
Beauté et douceur conjuguées<br /> Comment ne pas s'émerveiller ?
Répondre
B
Un grand oncle faisait des estampes! Mon frère les a balancées.......... Je suis toujours très sensibles à ce type de dessin, qui évoque, à ce type de peinture qui radoucit les contours! Une merveille!!!!!!!!!!!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité