Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2010

PRINTEMPS

Tableau de 30sur30 monté sur chassis.La base est en grosse toile. La fleur est peinte sur un morceau de drap ancien avec des peintures acryliques puis découpée et mise ainsi que des rubans, des fils et des morceaux de dentelle entre 2 couches de mystifuse.Le mystifuse est repassé et disparaît en collant l'ensemble qui est fixé sur le fond par du piqué libre et est ensuite rebrodé à la main avec du gros coton. Des perles ont été ajoutées pour donner du relief sur la rose. Voilà, vous savez tout! Je me suis inspirée d'in MagicPatch de juin 2009. Les couleurs, hélas, ne sont pas fidèles mais il faut faire avec...

15_05_10__2_15_05_10__3_15_05_10__4_

Publicité
Commentaires
L
encore un bien bel ouvrage<br /> merci pour tes explications
Répondre
E
c'est magnifique ! bravo !
Répondre
B
J'ai fait ainsi une fleur, offerte (à une personne qui m'ignore maintenant, comme quoi faudrait parfois garder les choses), mais plus en relief, sur un drap j'ai préparé le matos mais pas encore fait! Cà me booste, de te lire, même si je sais que l'essai ne sera pas transformé avec autant de talent!!!!!!
Répondre
C
Oh là là, c'est un ouvrage superbe et précieux !
Répondre
C
Encore une belle découverte pour moi ! <br /> Des techniques expliquées , un résultat magique !<br /> Bises
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité