Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2010

BRICOLAGE :QUELQUES INSECTES

2010_05_30_30_mai_2010Voilà quelques insectes bricolés avec du fil de fer, des perles et une pendeloque de lustre. Je me suis entrainée car je vais en faire avec mon petit fils mais ce n'est pas si facile que cela en à l'air. En tout cas , merci à Lalineval qui m'a indiqué le livre à acheter :"Petites bêtes en fil de fer" des éditions Larousse et qui a montré son insecte sur son blog.

Publicité
Commentaires
E
c'est surprenant tant ils sont beaux !
Répondre
L
j'adore !!!<br /> <br /> mon prochain projet bêbête sera surement pour la libellule
Répondre
M
Ils sont comme dans la nature ,très belle réussite
Répondre
A
Très réussi!
Répondre
C
Ah ah, excellent et super joli !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité