Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2010

FUROSHKI

P1040077Voilà un furoshiki avec un carré Hermès. Avec un carré, là de 90cm de côté, quelques noeuds, j'ai fait un sac original . Si cela vous intéresse vous faites comme moi, vous allez sur Google et sur Furoshiki et vous aurez des petits films qui vous expliquent différents pliages. Bon week-end!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je m' y suis mise aux Furoshiki et point de carré Hermes , les miens sont fais avec du tergal ou du tafetas !<br /> J' en ai mis un dans mon sac et je fait un effet BOEUF quand , dans les magasins je sort mon petit carré, je le noue et je part avec mes achats sur l' epaule ! Je vais aussi m' en servir pour faire des paquets cadeaux ! TROP GENIAL !
Répondre
B
Hiihih, ma copine Diane du blog Agrafe et Fanfreluche l'a expliqué, et je ne me souviens plus, si elle a pas parlé d'autres possibilités! En tous cas, BRAVO DE l'avoir réussi!!!
Répondre
M
Coucou la Fée , j'ai essayé et j'ai réussi!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 655
Publicité