Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2010

GILET AU CROCHET

Le gilet pour Manon enfin terminé. Il est crocheté avec un crochet de 1,75 et du coton blanc fin que j'avais depuis très longtemps. Je l'ai fait et défait : il était trop petit et je n'avais pas mon modèle avec moi et maintenant il est terminé et il fait beaucoup trop chaud pour le mettre. J'ai mis un joi bouton en nacre ancien pour le fermer. Et demain, vous aurez les Itty BittyP1040124P1040123 habillées...

Publicité
Commentaires
P
Je serai bien à nouveau une petite fille pour pouvoir le mettre ! :o))<br /> A bientôt
Répondre
M
Très Très beau ce gilet ,super félicitations!!
Répondre
M
les itty bitty seront habillés ? (rires) En fait je ne sais pas du tout crocheter et à peine tricoter... alors je suis admirative quand je vois tout ce que tu réalises ! Manon va être ravie. bravo !
Répondre
C
Oh c'est très mignon, il me plait bien.Manon va être contente.
Répondre
B
Un super joli travail et très très fin!!! Bravo!!! Il t'en reste combien de petiotes? Gros bisous!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 659
Publicité