Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2010

UNE FLEUR

2010_07_12_068_1_Une fleur dont une amie m'a envoyé la photo. Devinez comment elle est faite? Avec une fermeture éclair!!!

Il faut que je trouve une fermeture avec le bord en métal et tout de même assez fine et je vais essayer. Dites-moi si vous avez réussi. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Pour être originale , cette fleur reporte la palme ! <br /> <br /> Et dire que l'on jette les fermetures cassées ...<br /> <br /> Les roses trémières commencent à avoir des graines mûres !<br /> Bises
Répondre
S
Jamais vu non plus, ça rend bien !
Répondre
P
JE n'avais jamais vu, c'est une belle idée car le résultat est superbe.<br /> Douce journée<br /> A très bientôt
Répondre
B
Ohhh j'en ai faite une il y a longtemps! Je vais voir si je la retrouve! J'adore çà et sur les sacs en tirettes, çà donne super bien!
Répondre
C
J'ai reconnu une fermeture éclair avant de lire la réponse. Ca rend drôlement bien !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité