Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2010

BRACELETS

BRACELETS_0012 petits bracelets : un pour ma fille Fanny et un pour ma grande petite fille : Capucine. Si ces bracelets leur plaisent  bien sur...

Modèles de la Droguerie. J'ai acheté le biais de liberty et les accessoires au Bon Marché(. Je profite de mon séjour dans la région parisienne).

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta participation à mon petit jeu, c aussi l'occasion pour moi de découvrir de nouveauw blogs...<br /> J'en profite pour te dire que j'adore c bracelets<br /> Alors bonne chance et à bientôt
Répondre
S
Fins & élégants, ils accrochent l'oeil !!! Belle réussite !!! Bisous et Belle Soirée ...
Répondre
E
ils sont superbes !
Répondre
B
Ils sont superbes, de plus en plus réussis!!!! Je vois que notre copine breizhdentelle a réussi pour son lien, youpie!!!!!!
Répondre
C
Très originaux et délicieux ces bracelets . <br /> <br /> On les adopte , si besoin!!!!<br /> Bises
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 659
Publicité