Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2010

SAC AU CROCHET

P1040390P1040392P1040394Voilà mon sac au crochet  au point irlandais terminé. Je l'ai crocheté en fil Bergereine de Bergère de France avec un crochet de 3,5 pour faire un point un peu serré. Il mesure 36 cm par 20cm et je l'ai doublé avec un fond amovible en carton pour pouvoir le laver. J'ai fait 3  poches femées par du velcro. Le pompon est fait avec du mouliné DMC de 2 couleurs de gris. Vous savez tout sauf que j'ai utilisé 6 pelotes.

Je voulais mettre la photo du livre d'où j'ai tiré ce modèle mais canalblog était si lent que j'abandonne .Je la mettrais sur un prochain article si cela vous intéresse. Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
Je veux le même sachant qu'il irai a merveille avec l'écharpe, le pull et les bracelets que tu vas me faire !
Répondre
F
Pour Valérie, je suis la prems à l'avoir demandé et pour la place dans les cartons : justement, c'est pour mettre des affaires dans le sac pour le déménagement...<br /> Non, je rigole, je sais très bien que tu vas t'en lasser rapidement car tu achètes ou tu fabrique un sac différent tous les 3 mois !!<br /> Bisous
Répondre
L
J'accepte Paypal pour être certaine d'être payée!!!Je te le donnerais quand j'en aurais assez et j'ai peur que ta soeur m'en demande un aussi. De toute façon, tu n'as plus de place dans tes cartons...Bisous
Répondre
F
Bonjour Madame,<br /> C'est pour une commande. Je veux exactement le même. Acceptez-vous Paypal ?<br /> Cordialement<br /> fanny Daurat
Répondre
P
Quel bel ouvrage, bravo.<br /> Douce nuit<br /> A bientôt
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 655
Publicité