Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2010

ORIGAMI

Me voici de nouveau en train de faire de l'origami, tout cela parce que j'ai vu des paquets de thé présentés avec une petite grue en origamiP1040557P1040558P1040560. En bavardant avec la vendeuse , elle m'a donné l'idée de tremper mes petits motifs :papillons, grues, fleur de lotus( faits avec un carré de papier japonais de 10 cm) et de les tremper dans de la résine. Voici le résultat . De vrais petits bijoux!

Publicité
Commentaires
B
Superbes ces miniatures , il faut que je reprenne mon livre d'origami
Répondre
P
En voilà une superbe idée ! C'est magnifique.<br /> Merci pour le partage.<br /> Douce journée<br /> A bientôt
Répondre
T
Il sont vraiment superbes<br /> Bravo ma belle <br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
C
Comme c'est beau ! bravo, tu sais tout faire avec un talent et une minutie incroyables !
Répondre
B
C'est tout simplement superbe!!! Ils sont magnifiques à virevolter ainsi!!!!!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité