Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2010

PETIT TABLEAU DE NOEL

17_oct_2010_00117_oct_2010_002Une trouvaille en faisant les cartons: un petit cadre en carton ondulé avec un chromo ancien. Je range, je range...

Pour les copines : mon portable est en panne appelez sur celui de mon mari si vous voulez me joindre. Bises à tout le monde

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup, c'est vraiment ravissant ^^
Répondre
C
superbe
Répondre
C
waouh que c'est beau
Répondre
M
waouh que c'est beau
Répondre
M
waouh que c'est beau
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 743
Publicité