Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2010

LE PRINTEMPS

C'est le titre du kit que j'ai acheté à Ina Statescu à l'Aiguille en Fête il y a 2 ans. Je l'ai presque terminé et je l'ai montré à Ina chez qui j'ai pris un cours hier avec Lorette, Michelle et Claudine. Une journée de rêve,nous avons été reçues avec gentillesse  et nous avons fait 4 petits panneaux à monter en cadre, je vais le faire prochainement et vous les montrerais.P1040699P1040697

Publicité
Commentaires
B
Je vais bientôt venir admirer toutes tes oeuvres
Répondre
M
C'est vrai que du bonheur. J'ai été très contente de faire ta connaissance et de découvrir quelques unes de tes créations. J'espère que nous pourrons nous retrouver pour d'autres délires textiles ! Ton blog est très agréable à découvrir....
Répondre
L
Très joli. Bonne soirée
Répondre
M
snif, snif... une fois encore je n'étais pas présente ! j'espère que 2011 me permettra de me remettre à l'ouvrage, en tous ca maintenant je sais qui va pouvoir me montrer comment réaliser mon panneau qui dort dans un tiroir...<br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 755
Publicité