Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2010

VOEUX

Bricole___Maman_____Meilleurs voeux à  toutes qui venez sur mon blog. Une année pleine de réalisations et d'échanges et merci à celles qui me laissent des commentaires, c'est pour elles que je continue...

  Boule  décorée avec un chromo ancien, le dos est peint avec une peinture craquelée. J'en ai fait plusieurs il y a quelques années et j'ai toujours plaisir à les ressortir pour Noël.

Publicité
Commentaires
I
Très jolie
Répondre
C
Que l'année te soit douce <br /> <br /> ★ ┊ ★ ┊┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> ☆Bonne année 2011 ☆ <br />  ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊ ★ <br /> ┊ ☆ ☆┊ ★┊ ☆ ☆ <br /> <br /> <br /> ises
Répondre
C
Elle est très belle. Très bon réveillon et que la prochaine année te soit bien douce. A bientôt
Répondre
M
je suis une fidèle lectrice, parfois silencieuse mais j'aime beaucoup toutes tes réalisations, c'est un plaisir à chaque visite
Répondre
S
Très belle année 2011 ! Je suis tjours en admiration devant tes jolis gants !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 755
Publicité