Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2011

SUITE ET FIN DU CHÂLE

1,15m de côté, 7 pelotes de Délight de Drops et beaucoup de patience pour ce châle au point mousse. J'ai personnalisé la seule couture par un point de croix avec 2 fils de laine. La bordure est au crochet au point d'écrevisse. Bonne journée.P1040920

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ce châle, je pense que tu vas encore en profiter , l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot!!
Répondre
M
effectivement surement beaucoup de patience ...mais le résultat est plein dee récompense
Répondre
L
Ta laine est très jolie. Tu peux combattre le retour du froid avec un tel châle
Répondre
M
ce châle, cette laine ressemble à celle de Kaffe Fassett, non ?
Répondre
C
J'ai fais le châle au crochet avec les mêmes pelotes drops, et en fait j'aime les deux versions les couleurs sont vraiment lumineuses, ça me donne envie de le faire...
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité