Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2011

UN QUILT

Enfin terminé! Commencé depuis 1 an et demi, il ne me restait plus que la bordure à quilter mais il était bien rangé et je l'avais un peu oublié..Lavé et seché au soleil du midi,.il est maintenant sur le lit de Quentin et il attend son arrivée pour les vacances.P1040982P1040984P1040981..

Publicité
Commentaires
S
il est vraiment très beau<br /> salomé
Répondre
I
Très beau, oh j'adore ! Un Quentin chanceux :-)
Répondre
C
Qu'est-ce qu'il est beau ! Une merveille ! Bisous et bon dimanche. Hé oui, je suis sacrément en retard !
Répondre
S
Qu'est-ce qu'il est beau ! quand je pense qu' au début je n'aimais pas les tissus KF !!!!!
Répondre
M
à eux seuls les tissus font le quilt ! bravo la fée Cousette !<br /> Bises
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité