Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2011

CARTERIE BIS

Un petit album d'art textile sur lequel j'ai collé des broderies, des transferts, des jolis papiers embossés avec ma machine magiqueP1050062P1050063P1050064P1050065, décoré avec des rubans, des perles , enfin je me suis bien amusée...

Publicité
Commentaires
C
très jolies !<br /> bizzz
Répondre
M
à quelle technique ne t'es-tu pas encore essayée ?<br /> Tu sais tout faire et bien faire, et pour quelqu'un qui débute dans ce domaine, que dire si ce n'est déjà du beau travail, bien fini !<br /> Bravo et bon week end, les petits enfants vont être là et tu auras moins de temps pour bidouiller...<br /> L'AEF c"était super comme d'hab !
Répondre
B
Félicitations , cet album est magnifique , idéal pour ranger des photos .
Répondre
M
Oh super, tu t'amuses bien je vois. C'est très beau. Je donne ton site à mon élève qui a acheté la meme machine que toi
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 743
Publicité