Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2011

ALBUM D'ORIGAMI

 R_cemment_mis___jour5Album d'origami miniature : la couverture est une serviette en papier, je me suis inspirée d'un album en scrap de la revue "Passion scrapbooking" . J'ai mis  des fleurs de pêchers, des grues, une carte en pop-up et des boutons en pâte fimo, une étoile etc...Fermé par une perle en fimo recouverte de fil.

Publicité
Commentaires
M
Notre contact date d'il y a quelque temps déjà, mais c'est avec grand plaisir et beaucoup d'admiration que j'ai regardé tes chefs-d'oeuvre! D'autant plus que je me suis remise à tricoter moi-même pour notre petite-fille. Il faut que je reprenne l'habitude! Sincères amitiés, Mia
Répondre
B
Très joli carnet , idéal pour ranger les petits trésors et pour se faire plaisir!!!
Répondre
S
c'est très joli <br /> mais quel travail ça représente<br /> c'est de la patience<br /> j'admire<br /> salomé
Répondre
M
oh! super,je vois que l'on s'amuse bien.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité