Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2011

UN CARNET EN SCRAP

Voici mes essais en scrap : j'ai reçu un kit du " grenier du scrap" et j'ai utilisé les papiers et les accessoires à mon idée en utilisant ma collection de cartes postales anciennes comme mise en page car je n'aime pas utiliser des photos. Les 4 pages suivantes dans quelques jours...Bon week-end.

P1050230P1050228P1050229P1050231

Publicité
Commentaires
F
je n'avais pas vu ce post, c'est une belle interprétation !!
Répondre
B
Très beau travail , merci de nous le faire partager!
Répondre
C
Encore une corde à ton arc !<br /> Bravo pour ta ténacité à exploiter de nouvelles techniques...avec un résultat superbe !<br /> Toujours autant de talent...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
A
très sympa, ton blog!!!
Répondre
M
Super, tu as du bien t'amuser, et je vois que tu as utilisé la cuttleburg et le cor pal ahaha
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité