Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2011

SUITE ET FIN DU CARNET EN SCRAP

Voici donc mes débuts en scrap. J'aime bien, cela va vite et comme j'ai des notions d'encadrement, de cartonnage et de reliure, je n'ai pas de problème pour monter un carnet mais je vous promets je vais revenir à la broderie...

P1050232P1050233P1050234P1050235

Publicité
Commentaires
B
Je suis en admiration, félicitations!!
Répondre
M
Oh! c'est super , bravo la bricoleuse
Répondre
C
C'est vraiment adorable, tu réussis tout ce que tu fais !
Répondre
F
très belle réalisation, on a envie d'en voir plus !! tu nous mets l'eau à la bouche, bravo en tous les cas !!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité