Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2011

UN PEU DE BRODERIE

Depuis que j'ai acheté ce livre "Trésors chinés" j'ai eu envie de refaire un peu de broderie. Je me suis inspirée de la pochette à épingles pour faire cette trousse. Je n'ai pas fait les boutons de roses de la même manière mais je suis contente du résultat.P1050240P1050241photoElle est doublée en toile de Jouiy rose qui est le tissu qui m'a servi pour faire les roses

Publicité
Commentaires
M
Ah c'est joli ces roses avec les motifs sur les pétales , j'aime bien, la pochette est chouette
Répondre
C
quelle délicatesse !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité