Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2011

SALON DU SCRAP

IMG_0143Voici mes achats très raisonnables au salon du scrap : un tampon Chérie'M dentelle. J'aime particulièrement ces tampons pour leur finesse et un encreur rose fuschia, un tampon représentant une tour avec inscrit : vestiges du passé, vous devinez pourquoi : elle ressemble à la tour de Montlhéry, des feutres Floricolor qui permettent de colorer les tampons avec plusieurs couleurs et quelques revues. Il faut dire qu'il y avait un monde fou et que Lorette qui m'accompagnait a été encore plus raisonnable que moi!

Publicité
Commentaires
I
Une finesse qui a un prix.. mais je dois admettre que je trouve les tampons de cette marque très très attirants ;-)
Répondre
L
un petit bonjour en passant de Violette et de sa grand mère. Bises Lorette
Répondre
C
Des achats raisonnables, mais superbes ! Tu vas faire des merveilles avec, cette petite carte en est la preuve !
Répondre
M
ah! super ton tampon pour ton album.ILS SONT BEAUX CES TAMPONS . J'attends avec impatience de voir ce que tu vas faire
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité