Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2011

LA TROUSSE CHOUCHOU

Pendant mon séjour dans la région parisienne, j'ai fait la trousse Chouchou, modèle de Cécile dont Lorette m'avait acheté le kit à l'Aiguille en FêteIMG_0133, c'était relativement long à broder et je pense que je vais la refaire dans d'autres coloris

Publicité
Commentaires
I
Adorable :-)
Répondre
L
Très jolie. C'est amusant car je suis en train de la terminer aussi.
Répondre
P
Très jolie ta pochette Chouchou. J'aime beaucoup le tissu imprimé bleu.
Répondre
B
Elle est super belle cette nouvelle trousse.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité