Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2011

UN BOUQUET DE PRINTEMPS

J'ai trouvé dans mon jardin après 15 jours d'absence plein de fleurs pour faire un gros bouquet : freesias, iris ,fleurs de photinia, lilas, boules de neige, alstroemèresP1050305P1050308 mais les mauvaises herbes ont aussi poussé et ce matin avec mon mari , nous allons désherber les allées...

Publicité
Commentaires
I
Quel magnifique bouquet ! Et il semble avoir de la place pour s'épanouir.. si je devais avoir le même ici.. euh.. LOL
Répondre
C
magnifique, ce bouquet !
Répondre
M
oh magnifique bouquet. Maintenant bon courage car la terre est basse ihihi
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité