Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2011

UNE CARTE

IMG_0224IMG_0225Une petite carte printaniere. Le fond est embossé et peint aux pastels à l'huile solubles. La cage et la branche sont découpées dans un pak de jus d'orange(l'envers est argenté et se prête très bien à la découpe avec les dies de la Big Shot , merci Isart.) J'ai voulu utiliser ma Crop-a-dile et j'ai mis une étiquette avec un rivet. La fleur est faite avec la plaque de découpe pour faire des cocardes. Tout cela très amusant à faire!

Publicité
Commentaires
C
ok merci beaucoup
Répondre
L
Les dies , la fleur et la cage viennent de chez Kippers.
Répondre
C
tres jolie carte<br /> <br /> pouvez vous me dire ou vous avez trouve le dies et quel est la marque<br /> <br /> merci d avance
Répondre
M
Félicitations, la cage est superbe, quelle précision dans la découpe!!
Répondre
M
Oh la la , que d'imaginations pour le revers de la boite de jus d'orange. Les idées fusent ihihi, c'est très beau et j'ai bien hate d'avoir mes dies pour en faire autant .<br /> Vraiment tu es formidable , reviens en région parisienne assez rapidement.<br /> bises<br /> christiane
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité