Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2011

CARTE ET TRICOT

Comme j'essaie d'avancer mon tricot, je n'ai plus le temps pour faire grand chose d'autre qu'une carte entre 2 rangs... La carte est faite avec un pliage de papier aquarelle, tamponnée et légèrement teintée avec des crayons aquarelles. Les motifs de tampons sont découpés et posés en relief pour l'oiseau. La capsule a été teintée avec les crayons Copic, j'ai découpé un motif de montre que j'ai collé et vernis avec un vernis vitrificateur Décopatch. C'est Isasart qui m'a fourni les capsules (voir dans les liens d'amis car je ne sais pas faire autrement) le tout vieilli avec les encres Distress.

IMG_0228IMG_0232IMG_0233

Publicité
Commentaires
K
Tu n'aurais pas un plan pour le pliage de la carte ? Je trouve ça super joli et original.
Répondre
I
Bien joli tout ça ! Merci merci pour le lien :-)
Répondre
C
oh ben waouh ! la carte est bien belle. Quant au pull, il sera plus que magnifique !
Répondre
M
oh j'aime beaucoup cette carte, la découpe est super et le feuillage quelle bonne idée.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 755
Publicité