Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2011

UNE NOUVELLE CARTE

Une des cartes que je préfère. Je l'ai commencée ne sachant pas ce que j'allais faire : je voulais utiliser les tampons Katzelcraft que je venais de recevoir, ensuite je voulais tester le transfert au papier scotchIMG_0251. J'ai posé mon transfert au milieu tenu par des masking tape. Un petit cadre découpé et embossé, 2 cages à oiseaux tamponnées et découpées mises en 3D. Les bords de la carte sont usés et vieillis a l'encre Distress

Publicité
Commentaires
I
Joliiii :-)
Répondre
J
coucou pour répondre à ta question les plaques sont de tim holtz et tu les trouves sur les sites comme kerglaz.com ou scrapmalin voila bisous et merci de tes encouragements
Répondre
R
vraiment une très jolie carte et encore plus belle en vrai<br /> merci pour votre accueil et à très bientot<br /> claudine
Répondre
C
comme c'est joli et romantique (une fois de plus !)
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité