Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2011

PULL DENTELLE

IMG_0279  Enfin terminé et grand stress : il ne me reste même pas une aiguillée de laine! j'ai à peine réussi à faire les coutures avec des petits restes de fil. Mais il me va bien et pèse 200 gr! J'ai maintenant commencé une veste au crochet pour Manon maintenant que je suis dans ma" maison de campagne" dans la région parisienne et que j'ai ma petite fille tout près de moi.

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ! J'ai très envie de le tricoter ! Félicitations.
Répondre
C
C'est un très beau travail et surement très agréable à porter!
Répondre
C
mon dieu, qu'il est beau !
Répondre
E
BRAVO MONIQUE une petite merveille aérienne<br /> A bientôt<br /> <br /> Eliane
Répondre
M
Oh! très joli et léger. Tu ne chômes pas dis donc.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 777
Publicité