Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2011

UN GILET AU CROCHET

P1050601Un gilet d'été pour ma petite fille Manon. J'ai eu un peu de mal car je n'avais pas de modèle. Je l'ai fait avec un coton que j'ai détricoté, lavé mais cela ne se voit pas mais est-ce qu'il va lui plaire? Déjà, il a un gros défaut il n'est pas rose!

Publicité
Commentaires
C
sinon tu peux toujours le tremper dans un peu de poudre magique....mais ça serait dommage on ne verrait plus aussi bien ce joli point
Répondre
F
Moi je le trouve très beau car il n'est pas rose !!
Répondre
M
oh très joli ce gilet, bravo
Répondre
P
Elle est bien gâtée cette belle Manon, s'il lui manque du rose, vous pouvez toujours passer un ruban de cette couleur aux poignets, au collet et à la taille ! Moi, je le trouve superbe ! Bravo!<br /> N
Répondre
C
dis donc, elle doit être grande, ta Manon ! Et bravo pour ce point magnifique !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité