Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2011

UN JARDIN DE ROSES

IMG_0458IMG_0459Une  carte pour essayer de nombreuses techniques : le fond est passé au gesso et coloré avec des pastels solubles ensuite j'ai passé du modeling past sur un mask, une fois sec j'ai éteint les couleurs qui étaient trop vives avec de la Distress ink "vieux papiers" ensuite j'ai collé les petites roses que j'ai faites avec un nouveau dies "roses anglaises" . Au début, je ne savais pas comment décorer cette carte , en fait , j'ai utilisé ce que j'avais sur mon bureau...

Publicité
Commentaires
C
c'est délicieux !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité