Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2011

BRODERIE

Un kit du "Jardin d'Emma" que j'ai retrouvé dans mes tiroirs et que j'ai emporté dans la région parisienne. Je l'ai fait à mon idée car j'ai perdu les explications, j'ai tranféré le motif sur du tissu que j'ai rebrodé. Je vais en faire une grande pochette.IMG_0525IMG_0526IMG_0527

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau ! Bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais. Et, au passage, ta nouvelle bannière est très jolie.
Répondre
I
Oh que c'est joli ! La broderie me titille aussi.. je voudrais des journées de 36 heures au moins pour tout faire ;-)
Répondre
B
C'est magnifique, et que de jolies couleurs .
Répondre
C
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ! bisous et à bientôt
Répondre
C
c'est magnifique ! quel talent de brodeuse, en + de ceux qu'on te connaissait déjà !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité