Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2011

ALBUM MINI TAGS

IMG_0536IMG_0537IMG_0539IMG_0540Un petit album inspiré du petit film d'Antony sur "Infinimentscrap" avec les photos de mon Papa avec son frère et sa soeur lorsqu'ils étaient enfants. Si cet album vous intéresse vous pouvez aussi aller sur le blog "atelierdejoelle" où il est en démonstration. (cliquez sur Archives)

  Il y a 6 pages mais je vous fait grâce du reste!...

Publicité
Commentaires
I
Super ! Puis-je montrer également ce tag en exemple pour mes ornements ?
Répondre
B
Une bonne idée pour ranger ces belles photos anciennes
Répondre
C
C'est adorable et très émouvant !
Répondre
M
ah: c'est bien, j'aime bien faire ce genre de travail. J'ai acheté " passion scrapbooking " il est pas mal et il y a le scrap Européen que j'aime beaucoup . ( Photos découpées et assemblées)et toi qui est en région parisienne pour le moment, il y a un magasin à Morsang "Le paradis des arts" c'est peut etre interessant.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité