Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2011

TAMPONS LABLANCHE

IMG_0550IMG_0552J'avais vu les tampons LaBlanche sur un site canadien Héraz qui ne livre pas en France,je les ai cherchés partout et je les ai trouvés chez "Instantscrap", enfin j'en ai trouvés 2 et j'espère qu'ils vont en avoir d'autres car ils sont vraiment très beaux et faciles à utiliser car ils sont déjà montés sur mousse

Publicité
Commentaires
C
super ces tampons mais j'attends de voir ce que tu vas nous faire? et as tu le site à nous offrir?
Répondre
I
Ah LABLANCHE j'adore ! J'ai du trouver les miens en Angleterre je crois, mais où... ??
Répondre
B
De bien jolis tampons pour de nouvelles créations!!
Répondre
C
de très jolis motifs, en effet !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité