Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2011

UNE CARTE

IMG_0561Mamie Dentelle m'a demandé ce que j'allais faire avec les tampons LaBlanche et bien voilà : une carte tout simple car le dessin est très présent. Le tampon est imprimé sur Craft très fin avec une encre Stazon "saddle brown" et le cadre est embossé dans un papier Craft plus épais.
 La fleur est faite dans un papier ancien.
 Demain une autre réalisation avec ce tampon...

Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour cette nouvelle carte, j'aime beaucoup,j'ai envie de commencer !!!
Répondre
N
c'est très beau !!! félicitation
Répondre
M
ah j'aime beaucoup celà, c'est très joli et pas trop chargé. Ces ce genre de cartes que j'apprécie beaucoup. Félicitations. De plus les couleurs sont très belles.<br /> L'encre stazon nous nous en servons aussi sur le parchemin car il sèche très vite.
Répondre
C
c'est très beau, très doux. Bravo !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité