Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2011

UN CARNET

Un petit carnet customisé : la couverture est faite d'un morceau de carton recouvert de papier métallisé autocollant qui sert aux plombiers. Ensuite tout est embossé et coloré avec les encres "Adirondack" La première page est décorée avec mon tampon LaBlanche, le tag imprimé avec un tampon écriture est en bois léger découpé à la Big Shot IMG_0564IMG_0566IMG_0567. J'ai trouvé l'idée de la couverture chez "Atelier 74" Merci à Antony de nous donner pleins d'idées!

Publicité
Commentaires
B
Les nouveaux tampons sont les bienvenus dans ce superbe travail!!
Répondre
C
rhaaaaa c'est magnifique, on dirait un grimoire... Et j'adore le cuivre, à mes yeux c'est le + beau des métaux !
Répondre
M
ah super j'aime bien, le papier métallique et meme les petites de cuivre passe très bien dans nos machines cuttlebug ou big shot.<br /> On a l'impression de voir un livre de nos ancetres
Répondre
I
Joliii :-)
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité