Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2011

CARTE DE NOËL

Voilà, je commence mes cartes de Noêl avec ma fille. J'ai trouvé ce modèle de carte à tirette dans le "blog de Michelle. Lorsque l'on tire sur la petite ficelle les cartes intérieures sortent,( ce n'était évidemment pas une carte de Noël). J'ai utilisé les tampons "Stampin'up" et "Inkadinkado"

IMG_0602IMG_0600IMG_0604IMG_0606

Publicité
Commentaires
T
Bravo ma belle, elle est superbe<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
B
Bien que Noël soit encore loin, cette carte est magnifique ,merci de nous faire partager le blog de Michelle!
Répondre
M
Avoir de l'avance, c'est le rêve!!! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
M
c'est amusant et à la fois très joli. Bonne continuation. Ici il fait trop chaud pour travailler.
Répondre
C
c'est superbe, bravo pour la beauté et l'organisation !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 655
Publicité