Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2011

CARTE WATERFALL

Depuis le temps que je voulais faire cette carte à déroulement! J'avais trouvé les explications dans "Passion cartes créatives" et je n'avais rien compris. Sur Google, j'ai trouvé des tutos de cartes waterfall plus ou moins clairs. C'est celui de Marie Meyer "Instant scrap" qui m'a permis de faire cette carte à déroulement qui est finalement assez simple à réaliser.IMG_0612IMG_0614IMG_0616IMG_0618

Publicité
Commentaires
J
je viens de rentrer de vacances! pour la bannière je les fais moi-même sur un papier canson ensuite avec l'imprimante je les scanne et après sur canalblog vous pouvez les mettre dans votre blog mais donnez moi votre adresse mail et je vaus met ça mieux par écrit je vais refaire la mienne et je vous mets etape par étape!!
Répondre
L
Effectivement,tu commence à avoir un très beau stock en quantité et en qualité <br /> Continue !!pour notre plus grand plaisir <br /> bise
Répondre
B
Félicitations, très originale cette carte!!
Répondre
C
bravo c'est superbe !
Répondre
M
ah super,elle est très bien et c'est très sympa de pouvoir tirer la languette pour que toutes cartes défiles.<br /> B R A V O
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 659
Publicité