Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2011

PETIT CARNET EN SCRAP

Petit carnet porte- clefs composé de poches dans lesquelles on glisse un tag , sur ce tag on peut coller une photo. J'ai pris cette idée dans un blog et je ne sais plus lequel. Si la créatrice se reconnaît, qu'elle me le dise je mettrais son nom dans mon article . Voilà, j'ai retrouvé le blog dont je me suis inspiré, c'est le blog de Myriam "mon scrapamoi2"

IMG_0622IMG_0624IMG_0626IMG_0628

Publicité
Commentaires
I
Des tags dans tous les sens, c'est super !
Répondre
L
un très joli carnet....
Répondre
B
Encore un nouveau, bientôt tu pourras faire une expo , félicitations!!
Répondre
M
oh! j'aime beaucoup , c'est super et il me plait bien. Félicitations
Répondre
L
J'aime le style vintage... et j'adore tes créations ! Je reviendrais bientôt plus longuement !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité