Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2011

CARTONNAGE

Une petite boite à couture faite dans le tissu des coussins de mon ancienne véranda! Nostalgie...CARTONNAGECARTONNAGE (1) Mes amies doivent s'en souvenir!

Je pars quelques jours me rafraîchir en  Normandie donc plus de message pendant quelque temps. A bientôt

Publicité
Commentaires
O
J’ai pris connaissance par votre blog de l’intérêt que vous portez au Cartonnage.<br /> C’est pourquoi je me permets, de vous signaler que je viens d’écrire un livre aux éditions Le Temps Apprivoisé : «Cartonnage – Techniques et Inspiration ».<br /> J’espère ainsi vous faire partager ma grande passion.<br /> Si vous aviez la gentillesse de faire un post sur mon livre ce serait super.<br /> Je suis à votre disposition pour vous fournir le visuel de la couverture.<br /> Cordialement<br /> Catherine Jardon
Répondre
M
Oh oui je m'en souviens, elle est très frâîche et c'est ravissant
Répondre
B
Je la reconnais cette jolie boite, bon séjour en Normandie .
Répondre
I
Adorable ! :-) Bonnes vacances, bises, ISA
Répondre
C
comme c'est frais et joli, bravo !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité