Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2011

DES BRADS

IMG_0793Des punaises transformées en jolis brads! J'ai trouvé l'idée dans http://scrapastuces.canalblog.com J'ai recouvert des punaises avec un rond de papier imprimé et mis  du "Crystal effects" de Stampin'up, 2 couches pour qu'il y ai plus de relief, ensuite il ne reste plus qu'à enlever la pointe avec une pince coupante et mettre un petit double-face pour pouvoir les coller sur une carte.

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable !
Répondre
C
ah oui qu'ils sont beaux. Je les ai vu de près et c'est encore plus beaux. J'ai hâte de faire la commande pour acquérir le produit .<br /> Que de bonnes idées tu as , dommage que tu ne reste pas par ici longtemps.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité